Waves system > Actualités > Use cases > Alpha mission

Kaleo Design nous a fait confiance pour la nouvelle exposition à la Cité de l’espace pour le décollage de Thomas Pesquet vers l’ISS.

Credit: SpaceX

Le besoin de changer les sous-titres sans interrompre la vidéo en cours ni la rotation d’une maquette attenante a orienté le client vers notre gamme de produits.

Nos lecteurs VP330 ont été couplés à notre système Hypersound et à des écrans au format portrait.

Pour Lucas de Kaléo : “la fonction de sous-titres, la possibilité de changer facilement les contenus et le support fourni par Waves System pour ce projet “express” ont été déterminants pour la réussite de notre installation”.

Zoom sur le sous-titrage

Les besoins en sous-titrage sont nombreux dans les lieux publics pour les visiteurs de langue étrangère ainsi que pour ceux ayant des troubles auditifs. Nos lecteurs affichent les formats standards de fichiers de sous-titres qui sont intégrés aux vidéos ou dissociés des vidéos. La réalisation de sous-titres par fichier est beaucoup plus économique que l’incrustation dans la vidéo. De plus la correction ou le recalage est toujours possible. Enfin le changement de sous-titres depuis n’importe quel évènement détecté en entrée du lecteur permet une expérience visiteur plus fluide.

En savoir plus sur les lecteurs vidéo et Hypersound.

Related Posts