Enregistreur Art-Net

Waves system > Actualités > Actualités > Enregistreur Art-Net

L’enregistrement et le rejeu ArtNet 64 univers parfaitement synchronisés avec les média

Vous avez besoin de jouer des shows Art-Net parfaitement synchronisés avec l’audio et la vidéo ? Découvrez l’enregistreur Art-Net EVP380 qui enregistre et rejoue jusqu’à 64 univers Art-Net, un univers DMX-512, l’audio et la vidéo.

Enregistreur Art-Net et média pour une diffusion parfaitement synchronisée

Vous avez besoin de synchroniser un éclairage architectural avec du son ? Vous avez un projet interactif en pixel led ? L’EVP380 permet dorénavant d’enregistrer et de rejouer vos shows Art-Net en parfaite synchronisation avec vos media. La synchronisation est conservée sur toute la durée de la timeline. Le lecteur déclenche l’enregistrement selon différentes modalités telles que la réception d’une trame ou un compte à rebours. Vous pouvez également ajouter l’enregistrement d’un univers DMX-512 en plus de l’Art-Net pour des installations hybrides. Jusqu’à 1000 show interactifs peuvent être programmés par EVP380.

 

Jusqu’à 64 univers Art-Net par enregistreur Art-Net!

L’ EVP380 peut enregistrer et rejouer jusqu’à 64 univers Art-Net auxquels s’ajoute 1 univers DMX512. Il enregistre également tous vos média audio, vidéo 4K et web. Vous pouvez également positionner des évènements d’envoi de trames et de changement d’état des relais à tout moment du show.

Besoin de davantage d’univers ?

Synchronisez les lecteurs grâce aux fonctions de synchronisation de lecture et multipliez à l’infini les univers.

Recalez le début du show en lecture

Pour corriger les éventuels retard liés à la chaine d’acquisition, vous pouvez ajuster le délai de démarrage du show après enregistrement. Ce décalage est contrôlable et enregistré à chaque show. Vous pouvez enregistrer jusqu’à 1000 shows.

 

Télécharger la fiche produit de l'EVP380

Related Posts